languageالعربية

Une mère mutile ses enfants: Elle risque 12 ans de prison

Dans le cadre du suivi de l'affaire de la mère qui mutile ses enfants de 4 et 6 ans, en les brûlant avec un couteau dans différentes zones de leur corps, le porte parole des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Bne Jha a déclaré que les réseaux sociaux ont joué un rôle important pour dévoiler ce crime abominable.


L'unité spéciale d'enquête dans les crimes de violences contre les femmes et les enfants de Ksar Hlel a pris en charge l'affaire. Après consultation du parquet,  cette unité spéciale a eu l'accord pour déterminer l'identité de la suspecte. Cette dernière a justifié son comportement par le comportement de ses enfants qui auraient mis le désordre à la maison et par une dispute avec son mari.

Le parquet a autorisé la garde à vue de la mère accusée de violence contre un enfant en attendant le résultat du rapport de la médecine légale et déterminer le degré des brûlures. Ben Jha a indiqué que selon la gravité des  brûlures,  la mère risque jusqu'à 12 ans de prison selon la loi de la lutte contre la violence faite aux femmes et aux enfants.